• Marre d'en arriver là

    Je ne vais pas bien... encore! pourquoi, alors que j'étais si heureuse? j'en ai marre d'etre triste...

    Je peux même pas me l'expliquer, alors imaginez le calvaire quand les autres me questionne sur mon état.

    C'est desesperant, je dois etre pitoyable: assise, seule, devant ce putain d'ordi, les larmes aux yeux, la clope à la main et la bouteille de rhum à proximité. je me dégoute. Dégouté d'avoir recommencé, dégouté de vouloir recommencer, dégouté d'etre malheureuse. c'est arrivé si vite. je sais même pas quel à été le déclancheur. pourtant cet apres midi, j'allais plutot bien. Ca devrait s'arreter. je ne dois PAS recommencer. Ca fait si mal. Et puis il faut le cacher. Ca marche rarement.

    je voudrais que ça cesse! Ne plus y penser, tout oublier. Apres un si long moment de répis, presque un an, c'est revenu, comme un coup de poing dans ma gueule.

    C'est impossible! pas encore! je ne veux pas!!!

    mais je n'y arrive pas.

    tu te souviens de quand j'étais heureuse??


  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Mars 2006 à 19:35
    ...
    Et oui, la vie c'est comme une boîte de chocolat.... ... mais je préfère les chocolats!
    2
    Jeudi 23 Mars 2006 à 18:03
    ...
    Coucou! J'arrive plus à me connecter à Tchatcheblog, donc d'un coup j'ai eu l'idée de t'écrire ici. Contente que tu sois retournée sur Tchatche, ici, je pensais pas à venir te lire... Sinon, j'ai changé de blog, j'te donne l'adressse : http://blog.doctissimo.fr/Morgue Voilà voilà, gros bisous =) (Je crois comprendre de quoi tu parles dans l'article ci-dessus... En tout cas, je me serai exprimée comme ça. Courage... =/ )
    3
    Lundi 8 Mai 2006 à 10:52
    Peut-être...
    Que ne pas avoir de raison d'être malheureuse rend malheureuse... Peut-être qu'il vaut mieux l'euphorie et la souffrance qu'une morne vie... Je ne connais pas tes problèmes, donc j'imagine que je suis à côté de la plaque, mais c'est juste une pensée qui me venait.
    4
    yaël
    Samedi 20 Janvier 2007 à 12:07
    la tristesse
    j'ai lu ce que tu a écris, je connais cet état là, l'envie de rien, la mélancolie, rien ne nous ravie et personne ne semble être à la hauteur pour nous distraire. ça arrive comme ça, déclenché par je ne sais quel détail poignant. je ne connais pas ton histoire, mais je connais la source de mes tristesses quand elles sont là. le fait est que parfois on en a marre de tout ça et on a envie de freiner pour que tout s'arrête et qu'on prenne une pause, un moment, juste un instant, je ne saurais pas te dire exactement comment t'en sortir, je te dirais plutôt que ça ne sera pas facile, mais tout dépends de toi, laisse tout ça, arrache toi cette négativité qui semble t'empoisonner, dis moi ce que tu veux et lève toi, marche pour toi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :